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Hôpitaux, premiers répondants, transports, industries, mines, services incendies, personnels sur appel et entreprises diverses...

HÔPITAUX intervenants, agents de sécurité, transport ou salubrité, employés sur appel, confirment en temps réel.

HÔPITAUX intervenants, agents de sécurité, transport ou salubrité, employés sur appel, confirment en temps réel.
Une responsable appelle le centre de répartition pour trouver un médecin.
Le centre de répartition envoie une alerte à un ou plusieurs médecins.
Les médecins reçoivent en temps réel, répondent ou se rendent directement sur les lieux.
Un ou plusieurs écrans diffusent les appels et les réponses partout où nécessaire.
HÔPITAUX intervenants, agents de sécurité, transport ou salubrité, employés sur appel, confirment en temps réel.
Une responsable appelle le centre de répartition pour trouver un médecin.
Le centre de répartition envoie une alerte à un ou plusieurs médecins.
Les médecins reçoivent en temps réel, répondent ou se rendent directement sur les lieux.
Un ou plusieurs écrans diffusent les appels et les réponses partout où nécessaire.
POMPIERS et PREMIERS RÉPONDANTS avisés en quelques secondes se rendent rapidement sur les lieux des incidents.
La Centrale 911 reçoit un appel d'urgence et le transmet aux groupes d'interventions.
Tous les membres sont alertés en fonction de leur disponibilité.
Les administrateurs voient en direct réponses et positions des intervenants sur leurs cellulaires et sur les écrans.
Grâce à une gestion rapide de l'alerte, les effectifs attendus sont vite intervenus sur le lieu de l'incident.
TRANSPORTS logistique efficace pour trouver les ressources disponibles les plus proches du point de cueillette.
Le transporteur envoi une demande de cueillette et l'adresse à un chauffeur.
Le chauffeur confirme et voit son trajet jusqu'au lieu de chargement.
Le transporteur dispose de toutes les traces avec positions et réponses des chauffeurs.
Le chauffeur arrive au lieu de cueillette conformément aux attentes du transporteur.
GESTION APRÈS SINISTRE réagir vite, fournir un service et régler le problème.
Une cliente appelle le fournisseur de services. Un bris a provoqué un dégât d'eau. Vaut mieux agir vite !
Le Centre d'appels lance l'alerte aux intervenants disponibles et en mesure de trouver la solution.
Un technicien accepte la prise en charge. Le Centre d'appels reçoit sa réponse et sa géolocalisation.
Le technicien voit la géolocalisation de l'endroit où il doit se rendre, dispose du trajet le plus rapide.
USINE il faut remédier au plus vite à un arrêt de production et en garder la trace.
Un problème est détecté par le système de supervision d'équipement. Une alerte est émise.
Les techniciens reçoivent l'alarme en temps réel et confirment leur prise en charge.
De son interface web ou de son téléphone intelligent, le gestionnaire voit les réponses pour la prise en charge.
Deux spécialistes analysent et règlent le problème. La production reprend.

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