Système de gestion d'alertes

Réception - Transmission

Adapté pour recevoir de vos systèmes d'alarme, de supervision et de répartition. Transmission possible par SNPP, courriel, Web, SMS, appels téléphoniques.

NE MANQUEZ JAMAIS VOS ALERTES !

En cas d'incidents ou de situations d'urgence, peu importe la provenance (systèmes de surveillance, capteurs, Centrales 911... par SNPP, SMS, courriels, téléphone, directement de l'application ou d'un cellulaire...

Recevez sur votre cellulaire !

Suivant votre configuration, les messages seront envoyés automatiquement à des utilisateurs, à des groupes ou déclencheront des alertes en cascade.

Ayez la certitude d'une prise en charge immédiate grâce aux Reçu. Lu. Répondu.

S'il y a perte de connexion internet sur votre cellulaire, un SMS de secours vous sera envoyé automatiquement.

Si jamais vous ne répondez pas au message et que l'option 'Vocal si non lu' est activée, vous recevrez un appel téléphonique.

En plus, pour s'assurer que vous recevrez vos alertes en tout temps, vous pouvez activer un envoi par courriel et/ou sur téléavertisseur (pagette).

Distribution

Trois possibilités pour alerter des utilisateurs, des groupes ou pour déclencher des alertes en cascades : Par une application mobile, par SMS ou par appel téléphonique.

Alertes aux utilisateurs

Dans le système, inscrivez autant d'utilisateurs que vous le voulez. Les alertes seront transmises à tous ou seulement à ceux que vous aurez choisi.

Alertes aux groupes

Créez autant de groupes dont vous avez besoin. Choisissez parmi tous les utilisateurs inscrits dans l'application et mettez les bonnes personnes dans les bons groupes. Recevront, seulement ceux qui font parti du groupe appelé. Lorsque les alertes proviennent de sources extérieures ? Centrales 911, systèmes de surveillance, capteurs, etc., nous fournissons un numéro pour identifier chacun des groupes. Lorsque les alertes proviennent de l'interne, de votre compte source, elles fonctionnent sans numéro.

Alertes en cascades

Les alertes en cascades sont destinées à plusieurs utilisateurs appelés un à la suite de l'autre. Elles se déploient jusqu'à l'obtention d'une réponse positive et d'une prise en charge.

Créez-en autant que nécessaire. Leur flexibilité permet à l'administrateur de définir des choix multiples pour chacune d'elles, tenant compte ou non du calendrier, de l'ancienneté, de la localisation, des compétences spécifiques, etc.

Elles garantissent la réception de TOUS les appels !

Au cas ou la cascade n'aboutirait pas (aucune réponse ou quota non atteint), l'administrateur serait automatiquement avisé.

Vous pouvez aussi déclencher plusieurs alertes de cascades simples en simultané. Par exemple, vous voulez que les 3 cascades que vous avez déjà créées s'activent en même temps parce que vous avez absolument besoin de 3 personnes spécialisées en même temps. Vous ferez alors un groupe de cascades avec ces 3 cascades simples. Nous vous donnerons un numéro propre à ce groupe de cascades.

Traçabilité

Suivez le déroulement des événements en direct. Sachez quand une alerte a été reçue, lue, et qu'on y a répondu.

Vous devez expliquer le déroulement d'une intervention preuves à l'appui ?
Notre système garde les traces de toutes les alertes et de toutes les réponses des intervenants en mémoire.

La date et l'heure de transmission et de réception de chacune des notifications.
L'heure précise des réponses et des changements de réponses s'il y a lieu.
Si les téléphones étaient ouverts ou fermés.
Si les utilisateurs étaient disponibles ou non au calendrier.

Géolocalisation

Visualisez le lieu des interventions, la localisation des utilisateurs, le trajet et sa durée.

Planifiez votre plan d'action !

Voyez les destinations et les utilisateurs les plus près. Dirigez ceux qui peuvent rapidement prendre en charge l'événement... bris d'équipement, livraisons, incendies, sauvetages, accidents de la route, panne informatique, etc.

Gestion de personnel

Calendrier PERSONNEL pour chaque utilisateur et GÉNÉRAL pour les administrateurs. Voyez les disponibilités en direct sur tous vos supports.

Gagnez du temps !

Planifiez facilement les horaires de vos troupes !

Rejoignez les bonnes personnes selon leurs disponibilités ou leur ancienneté.

Plusieurs options sont offertes pour configurer le calendrier. Chaque utilisateur peut inscrire lui-même ses horaires directement de son téléphone ou d'une interface web.

Statistiques

L'historique détaillé de chacune des alertes avec les statistiques de participation et les heures de disponibilités de chacun des utilisateurs.

Consultez et comparez les statistiques des 3 derniers mois sur votre rapport mensuel détaillé.

Qui a reçu, lu et répondu aux messages.
Qui, dont l'application ou le téléphone était fermé.
Qui a supprimé ou ignoré les alertes.
La fréquence des présences et des absences de chacun.

infos@info-page.ca

Tél. (514) 526-3488 ou 1 (888) 526-3488